Aller au contenu
Retour
#Code 30768 Favori

Sorties nature / Balades ornithos

Les oiseaux du littoral Picard

Informations sur l'activité

  • 2h
  • 3,5 km
  • Niveau 2*
  • Baie de Somme
  • A pied
  • 10 pers. max
  • 8 ans
Nouveauté

Venez explorer la richesse ornithologique du littoral Picard, un véritable paradis pour les amateurs d’oiseaux.

À cette époque de l’année, vous aurez l’opportunité unique d’observer une grande diversité d’espèces. Les derniers hivernants, ces oiseaux qui viennent passer la saison froide dans la région, sont encore présents, tout en partageant le territoire avec les premières espèces de migrateurs qui font leur retour après leur périple.

C’est un spectacle fascinant de voir ces oiseaux qui, à chaque saison, apportent avec eux de nouvelles couleurs et de nouveaux comportements.

Une expérience inoubliable pour les passionnés de nature et de faune sauvage.

Infos pratiques

Tarif

Adulte : 10 €
Enfant (moins de 14 ans) : 5 €

À prévoir

Prévoyez des chaussures de marche et des vêtements adaptés à la météo, nous sommes en bord de mer, il fait souvent froid avec plus ou moins de vent.

Si vous avez des jumelles, n'hésitez pas à les prendre.

 

Conditions d'admission

Tout public, à partir de 8 ans, non accessible pour les personnes à mobilité réduite.

* Niveau 2 — Activité comportant quelques difficultés. Peut être faite en famille.

Localisation

Cayeux-sur-Mer

Itinéraire